Once Upon a Time - RPG

Imaginez que tous les personnages de contes de votre enfance se retrouvent coincés dans un monde maléfique… Le notre ! Ils doivent combattre leurs démons intérieurs et lutter pour construire leur fin heureuse. Venez les rejoindre et entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Forum est actuellement en pleine recherche de membres !

Conséquences ?
Des personnages intéressants sont libres,
de nombreux métiers sont disponibles,
un accès facile aux grades supérieurs...

Dépêchez-vous de vous inscrire, cela ne durera pas éternellement.

Partagez | 
 

 Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup   Lun 24 Juin 2013 - 17:53

Le conte d'origine : Le petit chaperon rouge, de Charles Perrault

Le nom dans la féerie : Scarlett, Le Chaperon rouge
Le nom à Storybrooke : Ruby

Le passé du personnage:
Le petit Chaperon Rouge est un personnage à l'étrange passé. 
Cette dernière vécut pendant de longues années en compagnie de sa mère-grand Lucas dans une chaumière isolée dans la forêt du royaume Enchanté.
Depuis ses treize ans, âge de la puberté et de l'adolescence, Scarlett, surnommée le petit Chaperon Rouge, se transforme chaque nuit de pleine lune en un féroce loups gris, devenant une créature inhumaine, sanguinaire et incontrôlable. Elle a en effet héritée de ce "don" de sa mère, elle-même affectée par les gênes de la mère Lucas, mordue par son mari loup-garou lorsqu'elle était plus jeune. 
La mère du Chaperon décide donc que ce sera sa grand-mère (Lucas) qui l'élèvera seule. Elle parvient à se procurer auprès d'un grand magicien une cape rouge enchantée empêchant sa petite fille Scarlett de se transformer. Malgré tout, cette dernière la porte très rarement car est n'est pas au courant de sa particularité. Sa grand-mère a préféré garder ça secret pour la protéger.
Un soir, Scarlett reçoit la visite surprise de son petit copain Peter qui n'est pas autorisé à entrer dans la maison. Les amoureux doivent donc parler à travers la fenêtre. Ils sont interrompus par la Mère Lucas qui met en garde sa petite fille contre la chasse au loup qui a lieu cette nuit. Scarlett veut participer mais sa grand-mère la barricade avec sa cape.
Le lendemain matin, la jeune fille se rend au poulailler et rencontre Blanche-Neige, cachée derrière les pondoirs. La jeune femme souhaite être appelée Mary car elle est recherchée. Le Chaperon lui propose de séjourner chez elle.
Toutes deux se rendent ensuite au puits et découvrent un massacre: tous les villageois partis à la chasse la veille ont été dépecés.
De retour à la chaumière, Blanche-Neige, qui a remarqué que le Chaperon échangeait des regards énamourés avec Peter, l'incite à aller tuer ce loup qui les empêche de se voir.
Les deux jeunes femmes constatent que les empreintes se transforment en botte, suggérant qu'il s'agit d'un humain transformé. Elles les suivent jusqu'à la chaumière et déduisent que Peter est le loup.
Le chaperon prévient le jeune homme et ils se mettent d'accord pour l'attacher à un arbre durant tandis qu'elle restera à ses côtés.
Blanche-Neige prend la cape de Scarlett et se fait passer pour elle mais la Mère Lucas découvre la supercherie et raconte à la princesse toute la vérité. Mais elles arrivent trop tard: le Chaperon s'est déjà transformé et a dévoré Peter. La mère Lucas dépose la cape sur le loup qui reprend forme humaine. Blanche-Neige lui raconte alors la vérité.[
Lorsque Scarlett et Blanche-Neige se cachent dans la forêt pour éviter les gardes de la Reine Regina et un groupe de villageois, le chaperon se déchire. Paniquée, Scarlett décide de quitter son amie pour la nuit afin d'éviter tout danger et lui donne rendez-vous le lendemain matin au ruisseau.
Après son réveil, Scarlett remarque qu'elle ne s'est pas transformée durant la nuit. Mais alors qu'elle se rafraîchit, un homme lui vole sa cape. Elle finit par le rattraper et le met à terre, tandis qu'il se présente sous le nom de Quinn. Il prétend posséder les mêmes pouvoirs et affirme qu'elle pourrait apprendre à se contrôler. Intriguée, Scarlett le suit à travers la forêt et entre dans un château enterré servant de refuge à plusieurs personnes capables de se transformer en loup. Elle est ensuite présentée à la chef du groupe, une femme nommée Anita, qui dit être sa mère.
Scarlett est d'abord très troublée en découvrant tous les mensonges de sa grand-mère. Anita lui explique alors qu'elle a été volée lorsqu'elle était un bébé et qu'elle ne doit pas avoir honte de ce qu'elle est. Elle lui demande de se débarrasser du Chaperon avant de lui enseigner à contrôler ses pouvoirs. Après avoir obéi, le Chaperon enlace sa mère dans un moment de gaieté. Lors d'une nuit de pleine lune, Scarlett se transforme en loup et effectue une longue balade à travers la forêt aux côtés de ses frères et sœurs. Le lendemain matin, à son réveil, elle informe ses compères de se souvenir de tout. À partir de ce moment, Scarlett sera désormais capable de contrôler son pouvoir.
Dans la nuit, toute la meute est réveillée par l'entrée de Blanche-Neige dans la tanière. Scarlett assure qu'il s'agit d'une amie et lui raconte ce qui lui est arrivé, avant d'indiquer qu'elle ne souhaite plus s'en aller. Cependant, les gardes de la Reine entrent à leur tour et tuent Quinn. La meute finit par en venir à bout mais Anita tient Blanche-Neige pour responsable de la mort du jeune homme. Elle ordonne à Scarlett de la tuer mais décide de s'en charger lorsque celle-ci refuse. Néanmoins, le Chaperon intervient et tue accidentellement sa mère en la projetant sur un pieux. Alors qu'elle meurt, Anita lui reproche d'avoir choisi son amie mais Scarlett réplique qu'elle s'est choisie car elle ne veut pas être une meurtrière.
Après avoir enterrée sa mère, Scarlett lui prononce une phrase qui semblait chère à Anita : « Puisses-tu toujours courir libre au clair de lune. ». Elle remercie ensuite Blanche-Neige de l'accepter en tant qu'humaine et en tant que loup, ce que n'ont jamais accepté Anita et sa grand-mère. Les deux amies partent finalement chercher une cabane afin d'être en sécurité.
Un mois plus tard, le Chaperon rouge apporte de la nourriture à Blanche-Neige alors qu'elle vit dans la forêt pour fuir les gardes de la Reine Regina. Elle annonce par ailleurs que le mariage du Prince Charmant avec Abigail va bientôt être célébré, ce qui brise le cœur de Blanche-Neige. Celle-ci souhaite trouver un remède magique à sa peine et le Chaperon rouge évoque alors Rumplestilskin, un puissant mage qui pourrait résoudre ses problèmes. 
Plus tard, lorsque Blanche-Neige part seule pour organiser l'assassinat de la Reine, le Chaperon rouge s'allie au Prince Charmant pour la retrouver. Alors qu'ils préparent un feu de bois, les chevaliers du Roi George approchent en lançant des flèches enflammées, souhaitant capturer le Prince par tous les moyens. Le Chaperon repère la pleine lune et décide de se transformer en loup pour les retarder, demandant à son compagnon de continuer seul. Elle attaquera ainsi les soldats pour lui laisser une longueur d'avance.
Après la capture du Prince, le Chaperon rouge, la Mère Lucas, les Sept Nains et Blanche-Neige décident d'attaquer le palais du Roi George pour le libérer. Le Chaperon rouge part en éclaireur et revient vers ses amis pour annoncer que la Reine Regina est aussi présente au palais. Grincheux remarque alors qu'elle a quelque chose sous la lèvre mais le Chaperon l'essuie en s'excusant. Le groupe part ensuite à l'assaut et parvient à prendre le contrôle du palais grâce à l'aide des fées.
Par la suite, Blanche-Neige rejoint ses amis dans la grande salle pour annoncer qu'elle va devoir négocier avec la Reine. Elle dépose les armes mais le Chaperon rouge lui demande de faire preuve de prudence, soupçonnant Regina de préparer un mauvais coup. Néanmoins, Blanche-Neige assure qu'il s'agit du seul moyen de sauver le Prince Charmant. Plus tard, le Chaperon rouge, sa grand-mère et les nains retrouvent Blanche-Neige inconsciente après avoir croqué la pomme empoisonnée de Regina. Le Chaperon place la dague de sa grand-mère sous son nez en constatant qu'elle ne respire plus.
Quelques jours après le réveil de Blanche-Neige, le Chaperon Rouge aide son amie et le Prince Charmant à reprendre le contrôle du royaume. Elle les informe de l'arrivée du nouveau général du Roi George, le Léviathan. Elle s'en va ensuite combattre contre les gardes du roi, s'attaquant à leur repaire.
Après que Blanche-Neige, le Prince Charmant et leurs compagnons aient reprit le Royaume, le Chaperon et la Mère Lucas semblent jouer un rôle important dans leur règne. Ainsi, après la capture de la Reine Regina, elle assiste au Conseil de guerre ayant pour but de décider du sort la Reine récemment piégée. Elle est aussi présente lorsque Blanche-Neige ordonne de ne pas exécuter Regina dans la cour du château.
Des mois plus tard, le Chaperon rouge et sa grand-mère assistent au conseil de Guerre organisé au Palais royal suite à la menace lancée par Regina. La Fée Bleue annonce alors que le seul moyen de sauver le Royaume enchanté est d'envoyer Blanche-Neige et son futur enfant dans un autre monde.


Sa famille :
Scarlett est la petite fille de la Mère Lucas, la fille d'Anita (décédée) et la petite amie de Peter (décédé).


Le caractère de Chaperon Rouge :
Le Chaperon est intrépide et courageuse. Elle sait se défendre avec ses griffes, ne se laisse pas faire et reste toujours là pour son entourage. Elle est maligne et intelligente.

Le caractère de Ruby  :
Ruby est une jeune libérée est un peu rebelle. Elle cherche toujours à prouver quelque chose à sa grand-mère, par son comportement ou son style vestimentaire. Elle aime porter des tenues extravagantes ou sexys. Mais c'est tout de même une jeune fille sensible et courageuse prête à tout laisser tomber pour suivre ses convictions ou aider les autres.

Lien avec d'autres personnages :
Ruby est évidemment très liée à sa grand-mère Granny, mais aussi à Mary-Margaret/Blanche-Neige, sa meilleure amie. 


Dernière édition par Ruby/Le Chaperon Rouge le Mar 25 Juin 2013 - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup   Mar 25 Juin 2013 - 11:38

Bienvenue Demoiselle Smile Tu es officiellement validée Very Happy Storybrooke t'ouvre ses portes, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup   Mar 25 Juin 2013 - 11:41

Merci beaucoup ! J'ai hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Bienvenue Ruby !   Mar 25 Juin 2013 - 13:06

Excellente fiche ! Bienvenue parmi nous. A la moindre question ou hésitation, les deux Administrateurs restent disponibles. Regina et Gold t'accueille dans leur ville, en espérant t'y voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby ¤ Le Petit Chaperon Rouge/Le Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» Petit tutorial pour Gimp
» Le petit bus rouge
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» Le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup [PV Littèle/Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time - RPG :: Les habitants de Storybrooke :: Le livre d'Henry-
Sauter vers: