Once Upon a Time - RPG

Imaginez que tous les personnages de contes de votre enfance se retrouvent coincés dans un monde maléfique… Le notre ! Ils doivent combattre leurs démons intérieurs et lutter pour construire leur fin heureuse. Venez les rejoindre et entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Forum est actuellement en pleine recherche de membres !

Conséquences ?
Des personnages intéressants sont libres,
de nombreux métiers sont disponibles,
un accès facile aux grades supérieurs...

Dépêchez-vous de vous inscrire, cela ne durera pas éternellement.

Partagez | 
 

 Belle ou Lacey

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey French

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 18:14


Le conte d'origine : La Belle et la Bête de Frères Grimm

Le nom dans la féerie :
Belle
Le nom à Storybrooke : Belle/Lacey


Le passé du personnage:
Belle est la fille de Maurice, seigneur d'une contrée ravagée par la Guerre des Orgres. Elle est destinée à épouser Gaston dans le cadre d'un mariage arrangé, bien qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour lui.
Un jour, Rumplestiltskin est appelé au château du seigneur Maurice pour mettre un terme à la Guerre. Le mage refuse l'or qui lui est proposé en affirmant pouvoir en fabriquer et préfère les services de Belle en échange. Maurice et Gaston tentent de la protéger en refusant mais la jeune femme intervient en souhaitant parler en son nom. Elle s'assure alors que son village sera libéré et accepte l'offre, souhaitant se rendre utile.
Dès son arrivée au château, Rumplestiltskin lui présente le donjon qui lui servira de chambre. Alors qu'elle s'occupe de la vaisselle, le mage lui confie ses tâches et plaisante en prétendant chasser les enfants. Belle laisse alors tomber une tasse qui s'ébrèche. Elle redoute la réaction de son maître mais celui-ci réplique que qu'il ne s'agit que d'une simple tasse.
Une nuit, Belle ressent le manque de sa famille et s'effondre en larmes dans sa prison, empêchant son maître de tisser la laine. Il vient donc la rejoindre en lui reprochant d'être bruyante puis fait apparaître un oreiller pour lui permettre d'étouffer ses pleurs. Cependant, ils sont interrompus par l'effraction d'un voleur qui tente de s'emparer d'une baguette magique. Il tente de fuir après avoir tiré une flèche sur Rumplestiltskin mais celui-ci ne ressent aucune douleur et l'enferme dans une salle du château.
Par la suite, Belle balaye le sol alors que son maître torture le voleur. Il indique qu'il a l'intention de l'écorcher vif avant de s'absenter, laissant le temps à Belle de libérer le prisonnier. Prise de pitié, elle lui conseille de fuir mais refuse de l'accompagner par crainte de représailles sur sa famille. Plus tard, Rumplestiltskin s'aperçoit de sa disparition et constate que la baguette a également disparu. Il se retourne alors vers Belle et lui reproche sa naïveté, indiquant que le voleur a sûrement de mauvaises intentions. Celle-ci reste persuadé qu'il ne veut aucun mal et tente de dissuader le mage de le retrouver. Néanmoins, Rumplestiltskin la force à l'accompagner pour assister au meurtre du voleur, annonçant qu'il le tuera avec son propre arc magique.
Dans leur carrosse traversant la forêt enchanté, Belle tente de résonner Rumplestiltskin, persuadée qu'il n'est pas aussi sombre que le prétendent les gens. Le mage réplique qu'il l'est « beaucoup plus » et assure qu'il ne tient qu'à ses biens personnels. Ils s'arrêtent ensuite devant l'attelage du shérif de Notthingam, qui réclame une nuit avec Belle en échange d'informations sur le voleur. Refusant toute négociation, Rumplestiltskin utilise la magie noire pour le forcer à parler et apprend qu'il poursuit Robin des Bois.
Peu après, il finit par le localiser et force Belle à le suivre. Cette dernière tente toujours de le dissuader du meurtre mais le mage reste impassible. Ils constatent ensuite que Robin se sert de la baguette pour guérir sa bien aimée Marian. Belle souligne qu'elle avait vu juste sur ses intentions et Rumplestiltskin finira par l'épargner après avoir remarqué que Marian est enceinte. Soulagée, Belle l'étreint tendrement avant de repartir vers le carrosse. De retour au château, le mage lui présente la bibliothèque comme une « nouvelle salle à nettoyer ». Cependant, Belle le voit comme un cadeau et se dit enchantée de découvrir qu'il n'est pas celui qu'elle pensait.
Plus tard, Belle s'intéresse à ses occupations et l'interroge sur le tissage de fils d'or mais Rumplestiltskin indique que c'est pour oublier son passé. Belle remarque que tous les miroirs sont cachés et tente de décrocher des rideaux cloués à la fenêtre mais elle tombe dans les bras de son maître, tout aussi surpris par la situation.
Par la suite, Belle se rapproche de plus en plus de lui et Rumplestiltskin se débarrasse de Gaston, venu frapper aux portes du château pour la récupérer. Il le transforme en rose, qu'il offre ensuite à Belle, visiblement émue. Elle tente alors d'en savoir plus sur son passé et Rumplestiltskin lui avoue qu'il a perdu son fils. Cependant, il refuse de lui en dire plus et l'autorise à se rendre en ville dans l'espoir qu'elle ne revienne jamais. Belle promet néanmoins qu'elle reviendra et qu'elle sera prête à l'écouter raconter comment il a été séparé de son fils.
En marchant vers la ville, Belle rencontre la Méchante Reine, qui insiste pour faire un bout de chemin en sa compagnie. Elle remarque alors qu'elle semble fuir et lui demande s'il s'agit d'un patron ou d'un amant. Belle hésite, répondant que son patron est un monstre mais la Reine l'informe que n'importe quel maléfice peut être rompu grâce au baiser du véritable amour. Elle l'encourage ensuite à retourner au château pour embrasser son maître et lui avouer ses sentiments.
De retour, Belle constate que Rumplestiltskin semble ravi de la revoir. Elle l'embrasse alors tendrement et l'informe que le maléfice commence à disparaître mais le mage pense qu'il s'agit d'un coup monté de la reine et refuse de croire Belle lorsqu'elle prétend l'aimer. Furieux, il l'enferme dans le donjon et finit par la libérer en lui demandant de ne jamais revenir. Le cœur brisé, Belle réplique qu'il regrettera sa décision alors que le mage prétend préférer le pouvoir à l'amour. Plus tard, Regina lui rend visite au château et prétend que Maurice a fouetté Belle puis l'a enfermée dans une tour, la poussant au suicide.
Néanmoins, il s'agit d'un mensonge car la jeune femme n'est pas morte. Un soir, elle est assise au bar où quelques nains prennent leur repas. Lorsque Rêveur indique à ses frères qu'il ne se sent pas bien, Belle comprend tout de suite qu'il est amoureux. Cependant, elle l'avertit que les sentiments ne sont pas toujours éternels tandis que le nain lui raconte sa rencontre avec la fée Nova. Après avoir écouté son récit, Belle l'informe que celle-ci souhaitait certainement l'inviter à la colline aux lucioles et lui conseille de la rejoindre.
Par la suite, Belle décide sur les conseils de Rêveur, de partir à l'aventure avec un groupe d'hommes pour aller chasser un démon, le Yaoguai. Passionnée par la lecture, elle prétend au cours du voyage, pouvoir le retrouver grâce aux indications du livre mais un des hommes se moque d'elle. Belle ment donc en donnant une fausse direction au groupe pour pouvoir continuer à lire tranquillement mais se retrouve chassée du chariot où elle était assise.
Déterminée, elle partira seule à sa recherche mais effraie une première fois le monstre tandis que Mulan lui vient en aide. Cette dernière lui reproche alors d'avoir ruiné sa chasse. Peu après, Belle est prise à partie par ses deux anciens compagnons de route qui l'accusent de les avoir menés dans une fausse direction. Elle sera à nouveau sauvée par la guerrière Mulan mais celle-ci lui propose cette fois de s'allier, reconnaissant qu'elle est semble plus douée pour traquer la bête.
Néanmoins, Mulan a été blessée à la jambe par les deux hommes et convainc Belle de combattre le Yaoguai à sa place. La jeune femme piège la bête dans un village et l'asperge d'eau pour éteindre ses flammes. Le Yaoguai lui écrit en chinois qu'il a besoin d'aide et Belle l'asperge alors de poussière de fée. À sa grande surprise, la créature s'avère être le Prince Phillipp, ensorcelé par Maléfique. Celui-ci se dit éternellement reconnaissant et Belle lui demande donc d'aider son amie à retourner au village. Elle le présente ensuite à Mulan, qui l'attendait un peu plus loin.
Cependant, Belle décide de les quitter, annonçant qu'elle doit retrouver une autre bête. Mais alors qu'elle traverse la forêt, elle est capturée par la Méchante Reine qui estime qu'elle n'a pas réussi à ôter les pouvoirs du Ténébreux. Belle réalise que ses anciens compagnons de voyage l'ont trahie tandis qu'un soldat l'enferme dans une cage attelée à des chevaux. Belle hurle qu'elle n'arrêtera jamais de chercher Rumpletstiltskin tandis que la Reine l'amène au Palais sombre.
Un jour, le Capitaine Crochet pénètre au Palais sombre pour retrouver la jeune femme. En entrant dans sa cellule, il annonce qu'il est venu la libérer et que son père est prisonnier de Rumplestiltskin. Il compte sur elle pour trouver un moyen de tuer ce monstre mais Belle réplique qu'elle n'en a ni l'envie ni les capacités. La jugeant inutile, Crochet l'assomme et s'apprête à l'assassiner mais Regina entre à temps pour l'en empêcher, assurant qu'il s'agit d'une « pièce maîtresse ».
Sa famille:
Belle est la fille du Roi Maurice, l'ex-fiancée de Gaston (Décédé) et Ex-Amante de Rumplestiltskin.
Le caractère de Belle:

Belle est une aventurière, courageuse qui n'hésite pas à accepter de devenir la servante de Rumplestiltskin. Elle est intelligente et elle adore les livres.
Les liens de Belle:
Belle est la fille du Roi Maurice, l'ex-fiancée de Gaston qui à été tué par Rumplestiltskin et l'amante de Rumplestiltskin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 18:19

Très belle fiche Miss Belle Smile Tu es officiellement validée ! Tu va pouvoir RP et t'amuser avec nous. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Bienvenue !   Mer 26 Juin 2013 - 19:13

Bienvenue Belle. Je t'attendais avec impatience, on fera un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 19:19

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Lacey French

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 19:56

Merci! <3

J'espère Rup... x) Faut absolument que je te trouve un mignon surnom!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 20:14

Je veux RP avec toi Smile Tu commences ou je commence ? Idée de lieu ? De contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey French

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 20:21

Tu commence pour que je vois un peu le genre ^^
Sinon...non ^^ Je suis perdue à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 20:33

Regarde OUAT Wink On commencera plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacey French

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   Mer 26 Juin 2013 - 20:45

Je n'aurais pas le temps avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Quelques info sur la série et sur ton personnage   Jeu 27 Juin 2013 - 13:56

Ne t'inquiète pas, petite Belle, tu n'es pas obligée de maîtriser la série sur le bout des doigts pour jouer. On va t'aider, nous ! Tu dois juste apprendre à connaître ton personnage, alors lit bien ta fiche.

Ensuite, un petit contexte s'impose :
Tu es une princesse dont le Royaume est en faillite. Pour sauver ton royaume, tu accepte un marché avec Rumpelstiltskin (c'est-à-dire, moi) : tu accepte une grosse somme d'argent mais, en échange, tu dois nettoyer le Palais de Rumpelstiltskin. Au début, il se comporte comme un monstre avec toi. Et pour cause, il est connu pour être le Ténébreux. C'est l'homme le plus puissant au monde, mais il a perdu son âme en échange et il ne vit que pour la magie noire. Mais, peu à peu, tu découvre un homme à travers le monstre. Une sorte d'amour naît entre vous. Un jour, Rumpelstiltskin te laisse quitter le palais pour aller chercher de la paille. Tu rencontre Regina sur ta route qui te dit que pour briser le côté sombre de Rumpelstiltskin, tu dois l'embrasser. Quand tu reviens au château, tu tente de l'embrasser mais Rumpelstiltskin s'y oppose. Il ne veut pas perdre sa magie. Croyant être victime d'une manipulation perverse, il te chasse du château et Regina te cueille à la sortie pour t'enfermer dans une prison pendant de très longues années.

Pour t'informer de manière ludique, tu peux même regarder le Disney La Belle et la Bête, qui ne dure qu'une heure. Ensuite, tu auras tout le loisir de regarder la série quand tu auras le temps.

Bienvenue Belle ! Je vais te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Un petit RP ?   Jeu 27 Juin 2013 - 14:06

Belle, si tu veux, on peut RP dans ta chambre ? Si tu veux, je peux commencer, comme ça, tu verras comment on s'y prend et tu comprendras mieux, même sans avoir vu la série. Tu verras, ça sera vraiment amusant quand tu auras vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle ou Lacey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle ou Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time - RPG :: Les habitants de Storybrooke :: Le livre d'Henry-
Sauter vers: