Once Upon a Time - RPG

Imaginez que tous les personnages de contes de votre enfance se retrouvent coincés dans un monde maléfique… Le notre ! Ils doivent combattre leurs démons intérieurs et lutter pour construire leur fin heureuse. Venez les rejoindre et entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Forum est actuellement en pleine recherche de membres !

Conséquences ?
Des personnages intéressants sont libres,
de nombreux métiers sont disponibles,
un accès facile aux grades supérieurs...

Dépêchez-vous de vous inscrire, cela ne durera pas éternellement.

Partagez | 
 

 Mary Margaret Blanchard / Snow White

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mar 25 Juin 2013 - 14:21

Mary Margaret Blanchard / Snow White



Le conte d'origine : Blanche Neige et les sept nains des frères Grimm

Le nom dans la féerie : Snow White
Le nom à Storybrooke : Mary Margaret Blanchard

Le passé du personnage:
Un jour, alors que le cortège royal traverse le pays, le cheval de Blanche-Neige s'affole et part au galop. La jeune fille crie à l'aide et une excellente cavalière lui porte secours. Choquée, Blanche indique qu'elle ne montera plus à cheval mais sa sauveuse réplique que la seule manière de vaincre sa peur est de remonter au plus vite. Elle se présente alors comme étant Regina puis la prend dans ses bras.
Par la suite, le Roi Leopold demande Regina en mariage pour qu'elle veille sur sa fille. Cependant, c'est sa mère Cora qui accepte à sa place, ignorant qu'elle aime Daniel, leur garçon d'écuries. Un soir, la jeune Blanche surprend Regina et Daniel s'embrasser. Choquée, elle court dans la nuit mais Regina la rattrape et explique qu'elle n'aime pas son père. Elle indique que l'amour est un sentiment plus fort que la magie mais lui avoue cependant que sa mère n'est pas au courant. Elle lui fait alors promettre de rien répéter par peur de sa réaction.
Plus tard, Cora se rapproche de Blanche-Neige et lui confie qu'elle sent sa fille s'éloigner de jour en jour. Elle assure qu'elle ferait tout pour la rendre heureuse et la jeune fille, croyant bien faire, lui révèle alors qu'elle n'aime pas son père. Surprise, Cora l'encourage à en dire plus et finira par tuer Daniel. Plus tard, Blanche-Neige rejoint Regina, vêtue d'une grande robe de mariée. Elle s'attend à ce qu'elle épouse Daniel et dit avoir révélé la vérité à Cora pour l'aider. Regina parvient alors à calmer sa colère en prétendant ne pas lui en vouloir, puis ajoute que Daniel s'est enfui. Elle indique ensuite qu'elle préfère son père, souhaitant ainsi devenir sa belle-mère pour prendre sa revanche.
Des années plus tard, le Roi Leopold ramène le Génie d'Agrabah au palais royal pour le présenter à Blanche-Neige ainsi qu'à Regina. Le soir, au cours du repas, il tient à rendre hommage à sa fille, lui démontrant son amour en la comparant à sa mère, les qualifiant toutes deux des femmes « les plus belles du Royaume ». Par la suite, Regina et le Génie plannifient le meurtre du Roi.
Quelques jours après sa mort, Regina rejoint Blanche-Neige sur sa tombe pour exprimer ses condoléances. Cependant, lorsqu'elle se retrouve seule, elle annonce au Miroir magique qu'elle a l'intention de débuter sa vengeance en trouvant un meurtrier sans cœur capable d'arracher le cœur de la jeune femme. Elle finira par désigner le Chasseur.
Un jour, le Chasseur accompagne Blanche-Neige dans la forêt, déguisé en garde du palais. Néanmoins, la jeune femme remarque qu'il porte mal son armure et devine que sa belle-mère a voulu la faire assassiner. Elle lui propose alors une pomme mais il s'agit d'une stratégie pour le frapper avec le panier et s'enfuir. Le Chasseur la retrouvera peu de temps après, agenouillée dans une clairière. Elle lui tend une lettre rédigée sur place, lui demandant de la remettre à la Reine. Le Chasseur la lit et découvre que Blanche-Neige pardonne sa belle-mère, reconnaissant ses erreurs. Les larmes aux yeux, le Chasseur décide soudain de la laisser partir et lui donne un sifflet pour l'appeler en cas de besoin.
Le Chasseur donnera la lettre à la Reine mais celle-ci réalisera que le cœur qu'il lui a délivré appartient en fait à une biche. En retour, elle lui arrache son cœur pour l'utiliser à sa guise, menaçant de le détruire s'il se met à nouveau en travers de son chemin. 
Peu après avoir échappé au Chasseur, Blanche-Neige se retrouve dans un village enneigé et menacé par des attaques de loups. En pleine nuit, elle entend des hurlements et se réfugie dans un poulailler. Le lendemain, le Chaperon rouge la surprend mais assure qu'elle peut rester vivre chez sa grand-mère. Blanche-Neige demande alors à être appelée « Margaret » puis opte pour « Mary », avouant qu'elle est recherchée. Les deux jeunes femmes se rendent ensuite au puits mais découvrent des cadavres dépecés, sûrement par un loup sanguinaire. Par la suite, Blanche-Neige assiste à une réunion du village durant laquelle la Mère Lucas explique que ses frères ont tous été tués par un loup féroce lorsqu'elle était jeune.
Le soir, le Chaperon rouge révèle à Blanche-Neige qu'elle est amoureuse d'un certain Peter mais que sa grand-mère le désapprouve et refuse de la laisser sortir. Blanche-Neige réplique qu'elle pourrait surtout avec peur du loup et le Chaperon décide de partir à sa recherche pour le tuer. Les deux jeunes femmes finissent par trouver ses traces dans la neige mais constatent avec effroi que les pas de loup deviennent des empreintes de bottes, suggèrant que le loup est en fait humain. Comprenant que les traces mènent à sa maison, le Chaperon rouge pense que Peter se transforme en loup durant la nuit.
Blanche-Neige lui conseille de lui en parler et accepte de la couvrir auprès de sa grand-mère lorsqu'elle décide de rester auprès de lui pendant sa transformation. Cependant, la Mère Lucas remarque la disparition de sa petite fille et révèle à Blanche-Neige que c'est elle qui devient loup lors de la pleine lune, le chaperon empêchant sa transformation. Elles arrivent néanmoins trop tard pour sauver Peter, déjà dévoré par le loup. La grand-mère ramène le Chaperon sous forme humaine puis Blanche-Neige la raccompagne à la chaumière en la rassurant.
Plus tard, Blanche-Neige repère un carrosse royal dans la forêt et entreprend de voler un bijou gardé à l'intérieur. Elle abat donc un arbre sur le sentier pour le faire s'arrêter et profite de cet instant pour s'emparer du bijou. Cependant, le Prince James, qui examinait l'arbre, entend sa fiancée appeler à l'aide et monte à cheval pour rattraper Blanche-Neige, dont la monture est déjà partie au galop. Le Prince parvient à la faire tomber et découvre avec stupeur qu'il s'agit d'une femme mais Blanche-Neige s'échappe. James lui crie alors « Où que tu ailles, je te retrouverai ! ».
En effet, il parvient à l'attirer dans un filet et vient à sa rencontre en lui demandant de lui rendre son bijou. Elle le surnomme « Charmant » et réplique qu'elle l'a vendu mais le Prince indique qu'il comptait la donner à sa fiancée. Blanche-Neige souligne qu'elle a mauvais caractère et se moque de ce mariage, probablement arrangé pour les affaires du Royaume, puis prétend ne pas croire en l'amour. Le Prince lui propose alors de l'accompagner pour récupérer le bijou, menaçant de la délivrer à la Reine.
En marchant, le Prince remarque que Blanche-Neige porte un bijou contenant de la poussière de fée. La jeune femme indique qu'elle est dangereuse et permet de détruire n'importe qui mais le Prince décide de la garder. Il l'interroge alors sur sa relation avec la Reine et Blanche-Neige révèle qu'elle a ruiné sa vie. Elle demande ensuite à s'arrêter près d'un cours d'eau mais elle en profite pour le pousser dans la rivière pour fuir. Cependant, elle est encerclée par trois gardes de la Reine qui l'enlèvent pour la ramener au palais. Le Prince parvient à sortir de l'eau et la sauve finalement en tirant des flèches sur les gardes, les tuant un par un.
Reconnaissante, Blanche-Neige l'amène au pont des Trolls, à qui elle a vendu le bijou. Face à eux, elle se montre courageuse en demandant à récupérer la bague mais les Trolls réalisent que le Prince est de sang royal et le fouillent, trouvant l'avis de recherche de Blanche-Neige. Le Prince intervient en sortant son épée, demandant à la jeune femme de fuir. Elle ne peut néanmoins se résoudre à le laisser seul et lance la poussière de fée sur les Trolls afin de pouvoir les écraser. Le Prince lui révèle alors qu'il se nomme James. Au moment de se quitter, Blanche-Neige lui rend sa bague et l'essaye pour voir si elle conviendra à sa fiancée. Ému, James assure qu'il la trouvera si elle a besoin d'aide puis tous deux se séparent, visiblement troublés.
Un mois plus tard, Blanche-Neige apprend grâce au Chaperon Rouge que le Prince Charmant est sur le point d'épouser Abigail. Décidée à l'oublier, elle rencontre Rumplestiltskin pour trouver un remède. Celui-ci indique que l'amour est plus puissant que n'importe quelle maladie et propose de la guérir en échange d'un brin de ses cheveux. Blanche-Neige accepte et se voit attribuer une petite fiole contenant une potion. Par la suite, alors qu'elle s'apprête à l'avaler, une colombe vient lui apporter un message du Prince James, lui avouant son amour et l'invitant à le rejoindre au palais.
Elle l'accompagne ensuite dans le château, où il lui demande d'annoncer à James qu'elle ne l'aime pas pour lui briser le cœur et ainsi permettre son mariage. Il ajoute qu'il n'hésitera pas à le tuer si elle refuse, révélant qu'il n'est pas son fils. Blanche-Neige se voit donc contrainte de lui mentir en prétendant ne pas partager ses sentiments. Elle quitte ensuite le palais, les yeux pleins de larmes. À l'extérieur, elle retrouve Sept Nains en deuil à cause de la mort de Furtif. Grincheux promet de l'aider à surmonter sa peine et lui conseille de ne pas boire la potion pour rester elle-même. Elle s'installe ensuite dans leur chaumière. Quelques jours plus tard, Grincheux annonce que le Prince a annulé son mariage mais réalise que Blanche-Neige l'a oublié en buvant la potion.
Blanche-Neige se rend donc au Palais royal où elle est arrêtée et mise en prison au sous-sol. Dans la cellule d'à côté, se trouve un nain nommé Grincheux qui raconte avoir été emprisonné pour le vol d'un diamant qu'il voulait offrir à une fée. Son ami Furtif vient le sauver et ouvre la cellule de Blanche-Neige par la même occasion. Néanmoins, les nains décident de fuir par la cour extérieure et sont arrêtés. Furtif est tué par une flèche mais Blanche-Neige sauve Grincheux en menaçant de brûler le château. Le Roi George demande alors à lui parler personnellement.
Elle l'accompagne ensuite dans le château, où il lui demande d'annoncer à James qu'elle ne l'aime pas pour lui briser le cœur et ainsi permettre son mariage. Il ajoute qu'il n'hésitera pas à le tuer si elle refuse, révélant qu'il n'est pas son fils. Blanche-Neige se voit donc contrainte de lui mentir en prétendant ne pas partager ses sentiments. Elle quitte ensuite le palais, les yeux pleins de larmes. À l'extérieur, elle retrouve sept nains en deuil à cause de la mort de Furtif. Grincheux promet de l'aider à surmonter sa peine et lui conseille de ne pas boire la potion pour rester elle-même. Elle s'installe ensuite dans leur chaumière. Quelques jours plus tard, Grincheux annonce que le Prince a annulé son mariage mais réalise que Blanche-Neige l'a oublié en buvant la potion.
Après avoir bu la potion, Blanche-Neige devient agaçante voire agressive envers les nains qui l'ont pourtant recueillis. Un jour, alors qu'elle chasse un oiseau de la chaumière, Grincheux la convoque dans la salle à manger pour discuter de son comportement. Jiminy Cricket a été appelé pour tenter de la raisonner mais Blanche-Neige assure que la potion n'est pas la cause de ses problèmes. Elle rappelle que la Reine a gâché sa vie mais Jiminy répond que ce n'est pas une raison pour faire payer ses amis. Éclairée, Blanche-Neige comprend qu'elle doit en vouloir à la vraie responsable de ses malheurs et décide de tuer la Reine.
Le soir, elle tend un piège à l'un des gardes de Regina pour lui soutirer des informations. Elle apprend ainsi qu'elle va se déplacer au palais d'été puis assomme le garde pour lui prendre son armure. Grincheux vient à sa rencontre pour l'arrêter et propose de trouver Rumplestiltskin pour la ramener à son état normal. Néanmoins, le mage l'encourage à tuer la Reine lorsqu'elle se déplace en direction du palais et lui délivre un arc et des flèches. Déçu par son attitude, Grincheux refuse de l'accompagner. Alors qu'elle allume un feu dans les bois, Blanche-Neige est surprise par l'arrivée de Charmant qui l'embrasse dans l'espoir de faire renaître des souvenirs. Cependant, Blanche-Neige l'assomme et l'attache à un arbre.
Dans la nuit, le Prince reprend conscience et tente de convaincre Blanche-Neige qu'elle l'aimait. Blanche assure qu'elle ne se rappelle plus de lui puis annonce qu'elle va tuer la Reine. Charmant lui hurle de ne pas le faire mais Blanche-Neige le défie en lui demandant de la regarder la tuer. Le lendemain matin, Blanche-Neige suit le cortège royal depuis la forêt et pointe sa flèche en direction de la Reine. Charmant, libéré par Jiminy, saute dans sa trajectoire et se prend la flèche dans l'épaule. Il dit alors à Blanche-Neige qu'il serait prêt à tout pour lui éviter de sombrer dans la noirceur et celle-ci l'embrasse, se rappelant enfin des sentiments qu'elle lui portait. Mais les gardes du Roi George arrivent et s'emparent de Charmant pour le ramener de force au palais, tandis que Blanche-Neige hurle qu'elle le retrouvera.
Peu après, elle retourne dans la chaumière des nains pour s'excuser et annonce qu'elle a l'intention de partir au secours du Prince. Grincheux répond alors qu'elle aura leur soutien et les nains se préparent fièrement à l'accompagner
Par la suite, le Chaperon rouge et sa grand-mère rejoignent Blanche-Neige et les Sept nains pour libérer Charmant. Blanche dirige le groupe jusqu'au château du Roi George mais le Chaperon, parti en éclaireur, annonce que la Reine a approché le souverain. Blanche annonce à ses amis qu'ils ne sont pas obligés de l'aider mais aucun d'entre eux ne renonce. Les fées leur portent également leur soutien depuis les airs.
Blanche et son groupe grimpent ensuite les remparts et assomment les gardes pour rejoindre la cour. Blanche-Neige neutralise à elle seule des soldats puis la magie des fées achève les derniers adversaires. Blanche rejoint ensuite les prisons et aperçoit le Prince à travers un miroir installé par la Reine : il est en fait emprisonné dans son palais. Blanche promet de lui venir en aide mais Regina les interrompt en lui demandant de la rejoindre « là où tout a commencé » pour négocier sans arme.Blanche retrouve ses amis dans la grande salle et dépose les armes en racontant la requête de la Reine. Elle se rend ensuite aux écuries de l'ancienne maison de Regina, où celle-ci l'attend. Elle l'accompagne devant la tombe de Daniel en racontant qu'il a été tué par sa mère par sa faute et assure que prendre la vie du Roi n'a pas assouvi sa soif de revanche. Elle souhaite faire souffrir sa belle-fille et lui tend une pomme empoisonnée qu'elle devra manger si elle souhaite la survie du Prince Charmant. Bouleversée, Blanche-Neige s'en empare et la croque, s'effondrant instantanément. Suite à cet évènement, les nains la découvrent inconsciente et le Chaperon confirme qu'elle ne respire plus. Blanche-Neige est alors placée dans un cercueil en verre par les Sept nains. Néanmoins, James arrive auprès d'elle et l'embrasse, parvenant à la ramener à la vie. Tout le Royaume semble alors s'animer d'un souffle de vie. Le Prince amène ensuite sa bien aimée au bord d'un lac en expliquant qu'il l'a retrouvée grâce à la bague de sa mère. Il la demande ensuite en mariage puis le couple décide de récupérer le Royaume Enchanté. Après avoir repris le contrôle du Palais royal, le couple se marie dans la grande salle mais Regina interrompt la cérémonie en annonçant qu'elle compte se venger en annulant toutes les fins heureuses. Par la suite, Blanche-Neige tombe enceinte. Elle assiste également avec James au mariage de Cendrillon et du Prince Thomas. Ils présenteront tous les deux leurs meilleurs vœux au couple durant le bal organisé pour les festivités. Un jour, Blanche-Neige s'inquiète de la menace de Regina et décide de consulter Rumplestiltskin dans les prisons du palais pour s'assurer que le futur de son enfant est sauf. Le mage accepte de lui répondre en échange du prénom de l'enfant. Blanche-Neige accepte et il lui indique finalement que l'ancienne Reine prévoit de tous les envoyer dans un monde où ils vivront sans amour. Néanmoins, il indique que son enfant pourra les sauver lors de son vingt-huitième anniversaire. Inquiète, Blanche-Neige annonce qu'elle a décidé de l'appeler Emma puis repart. Lors du conseil de Guerre, il est décidé que Blanche-Neige sera enfermée avec l'enfant dans une armoire magique qui devrait les protéger de la malédiction de Regina. Cependant, alors que les effets du maléfices se font ressentir, Blanche-Neige ressent des contractions et accouche dans sa chambre. L'armoire ne pouvant abriter qu'une personne, James décide d'y placer le bébé. Quelques minutes plus tard, Blanche-Neige le rejoint dans la nurserie mais le retrouve au sol, mortellement blessé. Elle tente de l'embrasser pour le ramener à la vie mais la Reine arrive et se réjouit de sa réussite. Elle explique enfin qu'ils se rendent dans un endroit terrible alors que la malédiction les encercle

Sa famille :
Regina est sa belle-mère et également la méchante reine qui l'aimait au début mais qui l'a ensuite détestée. 
Le roi Léopold est son père, mort quelques mois après avoir épousé Regina. 
Le Prince Charmant est son mari et donc le père d'Emma.
Emma est sa fille. 
C'est la grand mère d'Henry, étant lui même le fils d'Emma.

Le caractère de Snow White:
Blanche-Neige est une jeune fille courageuse et gentille. Elle est une bonne combatante. Elle sait se servir d'une épée, d'un poignard et d'un arc. Elle est très intelligente et futée, malgré qu'elle en veuille à Regina, elle a toujours gardé un coeur pur.


Le caractère de Mary Margaret Blanchard:
Miss Blanchard est une institutrice gentille et attentive toujours présente pour les autres. Elle est intelligente, drôle et joyeuse. 

Lien avec d'autres personnages:
Blanche est la mère d'Emma et la grand-mère d'Henry. Elle a abandonnée Emma dans une armoire magique quand elle étais bébé pensant ainsi la sauver de la malédiction. Elle est l'épouse de Charmant et la belle-fille de Regina qui à toujours voulu se débarasser d'elle. C'est également la Grand-Mère d'Henry et son institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mar 25 Juin 2013 - 14:24

Bienvenue Wink Tu es officiellement validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mar 25 Juin 2013 - 18:15

Welcome Sally ! Hâte de RP avec ma meilleure amie (et oui, je vais être sur ton dos tout le temps maintenant, parce que Mary + Ruby = <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mer 26 Juin 2013 - 6:57

ouai cool je suis impatiente de RP ici *-*

( il faut que je voie once upon a time cet été !! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mer 26 Juin 2013 - 8:16

Oui ce serait peux être mieux oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mer 26 Juin 2013 - 9:21

En effet ce serait pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   Mer 26 Juin 2013 - 20:16

Je veux RP avec toi !! Tu commences ou je commences ? Idée de lieu ? De contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Margaret Blanchard / Snow White   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Margaret Blanchard / Snow White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
» Carnet de Mary-Margaret
» Mary-Margaret • "I will always find you"
» ★ JAYLEEN Q. SNOW-WHITE ★
» Ma mère est morte pour vous sauver [Mary Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time - RPG :: Les habitants de Storybrooke :: Le livre d'Henry-
Sauter vers: