Once Upon a Time - RPG

Imaginez que tous les personnages de contes de votre enfance se retrouvent coincés dans un monde maléfique… Le notre ! Ils doivent combattre leurs démons intérieurs et lutter pour construire leur fin heureuse. Venez les rejoindre et entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Forum est actuellement en pleine recherche de membres !

Conséquences ?
Des personnages intéressants sont libres,
de nombreux métiers sont disponibles,
un accès facile aux grades supérieurs...

Dépêchez-vous de vous inscrire, cela ne durera pas éternellement.

Partagez | 
 

 Killian Jones ✝ Capitaine Crochet

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones (Crochet)

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mar 25 Juin 2013 - 11:43

Le conte d'origine : Peter Pan

Le nom dans la féerie : Capitaine Crochet
Le nom à Storybrooke : Killian Jones

Le passé du personnage  :
Lorsque son navire fait escale dans un petit village du Royaume enchanté, Killian Jones rencontre une mère de famille nommée Milah et lui raconte ses histoires de marin autour d'un verre à la taverne. Cependant, Rumplestiltskin, le mari de Milah, vient lui demander de rentrer pour s'occuper de leur fils Baelfire. Par la suite, elle rejoindra le navire pour quitter sa vie et son mari. Croyant à un enlèvement, Rumplestiltskin vient supplier le Capitaine de la libérer. Ce dernier se présente et lui propose un duel à l'épée pour la récupérer mais Rumplestiltskin préfère abandonner par crainte. Bouleversé, il se demande ce qu'il pourrait bien dire à son fils et le Capitaine lui suggère d'avouer qu'il est trop lâche pour se battre.
Des années plus tard, le Capitaine et son équipage retournent dans la même taverne où ils ont rencontré Milah. Rumplestiltskin, désormais connu sous le nom du Ténébreux, les repère et décide de prendre sa revanche. Dans la nuit, en pleine rue, il bouscule le Capitaine en cachant son visage d'un capuchon. Jones lui suggère de s'excuser et se moque de sa peau remplie de pustules en le surnommant « Le Crocodile ». Cependant, Rumplestiltskin se montre et demande des nouvelles de Milah. Jones prétend ne plus s'en souvenir mais finit par révéler qu'elle est morte des années auparavant. Le Ténébreux lui suggère alors de mettre de l'ordre dans sa vie et de terminer leur duel dès le lendemain. Il ajoute enfin qu'il le retrouverait s'il tente de fuir et décimerait tout son équipage.
Le lendemain, Rumplestilskin retrouve le Capitaine dans la même rue et lui lance son épée, tandis que Jones réalise qu'il s'agit de la sienne. Un duel est alors engagé mais Rumplestiltskin mène très vite le combat. Il finit par désarmer son adversaire et s'apprête à lui arracher le cœur mais Milah apparaît, lui hurlant d'arrêter. Elle dit aimer le Capitaine et promet de lui donner un haricot magique en échange de leur vie. Il demande néanmoins à le voir d'abord et les suit jusqu'au navire. Milah récupère le haricot et le lance à Jones tandis que Rumplestiltskin lui reproche d'avoir abandonné leur fils. Il finit par perdre patience et lui arrache le cœur tandis que le Capitaine est ligoté par magie contre le mât du navire.
Jones parvient finalement à se libérer pour prendre Milah dans ses bras alors qu'elle expire un dernier « Je t'aime ». Rumplestiltskin réclame ensuite la raison de sa venue mais Jones réplique qu'il devra le tuer. Cependant, le Ténébreux sort son épée et lui coupe la main dans laquelle il tenait le haricot. Se tordant de douleur, le Capitaine ramasse un crochet et tente de l'enfoncer à travers le torse de son ennemi. Rumpelstiltskin se montre néanmoins impassible et réplique qu'il lui en faut plus pour être tué. Il disparaît ensuite dans un nuage de fumée, laissant un Jones à la fois furieux et désespéré.
Plus tard, le Capitaine observe sa main encore valide, tenant le haricot qu'il avait réussi à cacher. Alors que son équipage jette le corps de Milah à la mer, il demande à ce qu'on libère leur prisonnier. Celui-ci demande à récupérer son haricot mais Jones répond que c'est lui qui donne les ordres. Furieux, le prisonnier fait remarquer qu'il devra nettoyer le pont à la place d'une jeunesse éternelle mais le Capitaine affirme qu'ils vont tous se rendre dans un endroit où ils ne vieilliront jamais et où il découvrira comment se venger de Rumplestiltskin. Le prisonnier, qui dit s'appeler William Mouche, se montre satisfait tandis que Jones prévient qu'ils vont rejoindre une mer agitée. Il jette alors le haricot dans l'océan, créant un immense tourbillon, puis positionne le crochet à la place de sa main et annonce qu'ils se rendent au Pays Imaginaire.
Une nuit, voyant un corps flotter à la mer, Crochet lance une corde et finit par remonter sur le pont un jeune garçon, Baelfire. Accompagné de M. Mouche, il lui souhaite la bienvenue à bord du Jolly Roger.
Quelques temps plus tard, Crochet revient au Royaume enchanté et entre au Palais sombre pour libérer Belle. Après avoir tué les gardes qui surveillaient sa cellule, il l'interroge sur la manière de tuer Rumplestiltskin mais celle-ci indique qu'elle n'en a aucune idée et encore moins l'envie. Furieux, Crochet l'assomme et s'apprête à la tuer mais la Reine l'arrête à temps. Elle prétend alors pouvoir le conseiller. Par la suite, elle l'informe qu'elle compte lancer une Malédiction qui retirera les pouvoirs du Ténébreux. En échange de cette information, elle lui demande de se rendre au Pays des Merveilles pour arracher le cœur de sa mère, grâce à un sortilège appliqué à son crochet. Elle souhaite également voir son corps et lui confie le cadavre d'un des gardes pour pénétrer à l'intérieur du chapeau magique.
Au Pays des Merveilles, Crochet est amené à la Reine de coeur, qui s'avère être sa victime désignée. Cependant, au moment de lui arracher le cœur, Cora réplique qu'elle l'a déplacé et le menace à son tour. Crochet est alors à sa merci mais la Reine préfère l'épargner et annonce que la Malédiction de sa fille lui fera perdre la mémoire. Elle lui demande ensuite de la ramener au Royaume enchanté pour simuler sa mort et ainsi la tuer. Crochet la ramène donc auprès de Regina mais Cora s'avère incapable de la tuer. Elle indique à Crochet qu'ils doivent se protéger de la Malédiction et lance un sortilège qui les épargnera, assurant qu'il pourra prendre sa revanche sur Rumplestiltskin vingt huit ans plus tard.
Vingt huit plus tard, la Malédiction est enfin levée à Storybrooke. Cora retrouve Crochet près de la petite île où vivent les quelques survivants du Royaume et lui annonce qu'elle a récupéré des cendres d'une armoire magique. Le Capitaine demande si elles pourraient leur permettre de rejoindre l'autre monde mais Cora répond qu'il s'agit d'un début. Réjoui, Crochet indique qu'elle pourra retrouver sa fille tandis qu'il sera enfin en mesure de dépecer un Crocodile.
Après que Cora ait assassiné tous les habitants du refuge, ils parviennent à l'accord que le Capitaine Crochet doit se faire passer pour un survivant du massacre. Emma, Mary Margaret, Mulan et Aurore le découvrent parmi les cadavres mais peu dupe, Emma ne le croit pas lorsqu'il prétend être un survivant. Elle le menace de mort pour qu'il lui révèle sa vraie identité, mais Crochet ne fait qu'expliquer qu'il est forgeron et que sa main a été coupée par un Ogre.
Les femmes décident de l'attacher à un arbre et menacent de faire venir des Ogres. Peu après, il se résout à leur révéler son identité et explique que Cora lui a demandé de gagner leur confiance pour qu'elles lui révèlent des informations sur leur monde. Il ajoute aussi que Cora a récupéré les cendres de l'armoire qui lui servira de portail mais qu'il lui manque une boussole magique.
Il dévoile à Emma vouloir rejoindre Storybrooke afin de tuer son Crocodile,Rumplestiltskin. Il promet de les aider à doubler Cora et après des heures de marche, les mène au pied d'une tige de haricot magique. Il explique qu'un Géant y vit et qu'il y garde la boussole magique.

Arrivés au pied du haricot magique, Crochet est accompagné par Emma dans leur ascension jusqu'au repaire du Géant. Il confie à la jeune femme un bracelet ensorcelé par Cora pour pouvoir monter en toute sécurité. En route, Crochet tente de faire connaissance avec le passé d'Emma et devine qu'elle refuse d'abandonner son fils une nouvelle fois, l'ayant elle-même été. Il explique avoir passé assez de temps au Pays Imaginaire pour connaître les regards d'orphelins qu'ont les Enfants Perdus.
Plus tard, alors qu'ils arrivent au sommet du haricot, Crochet soigne Emma tout en lui exposant son plan d'attendre l'endormissement du Géant pour pénétrer dans sa caverne. Mais Emma souhaite utiliser la poudre de pavot donnée par Mulan sur le Géant puis remarque l'existence d'un tatouage en coeur avec le prénom Milah gravé sur son poignet. Elle comprend que Rumplestiltskin ne lui a pas seulement coupé sa main mais aussi volé un amour précieux.

Il attire ensuite le Géant à l'extérieur en faisant du bruit mais après qu'Emma lui ait fait inhaler la poudre de pavot, le Géant s'effondre. Dans son repaire, Crochet semble attiré par les trésors et manque de se faire capturer par un piège, étant sauvé par Emma. Cependant, le Géant se réveille rapidement et provoque un éboulement, dans lequel Crochet se retrouve piégé. Plus tard, alors qu'Emma parvient à voler la boussole, elle demande au Géant la permission de libérer Crochet, qui la remercie tout en admirant l'objet convoité. Cependant, elle l'enchaîne et dit ne pas lui faire confiance avant de quitter les lieux, le laissant furieux.

Quelques heures plus tard, il parvient à se libérer des chaînes et à rejoindre la terre ferme mais est retrouvé par Cora. Cette dernière lui demande de lui donner la boussole magique mais il lui avoue avoir été doublé par Emma, ce qui est vu par la magicienne comme une trahison. Alors qu'elle le provoque en disant changer d'avis et vouloir rejoindre Storybrooke sans lui, Crochet tente de la retenir alors qu'elle disparaît dans une fumée violette, mais tombe au sol.
Il parvient à retrouver la trace de Cora et découvre qu'elle retient captive une jeune femme, Aurore. Il décide de la libérer pour contrarier les plans de la magicienne mais avant qu'elle ne parte, il lui demande de faire passer un message à Emma: leur marché conclu dans l'antre du Géant est toujours valable, si elle venait à changer d'avis. Si Emma l'aide à entrer à Storybrooke, il promet de l'aider à trouver la poudre magique qui ouvrira un portail.
Il est retrouvé par Cora qui apprend avec fureur la fuite d'Aurore. Elle le piège dans la caverne et se prépare à le tuer avec son propre crochet. Cependant, le Capitaine lui demande de regarder dans sa sacoche, prétendant avoir un cadeau pour elle. Méfiante, la magicienne s'en empare et découvre avec délectation un objet qui, selon Crochet, lui permettra d'obtenir ce qu'elle souhaite. Cora manipule Aurore en parlant à son cœur afin de tromper les femmes l'accompagnant. Crochet la félicite et Cora accepte qu'il l'accompagne dans son périple.
Il retrouve l'ancien cachot de Rumplestiltskin en compagnie de Cora, où sont piégées Emma, Mary Margaret, Mulan ainsi qu'Aurore. S'emparant de la boussole magique, Cora dévoile avoir piégé les femmes grâce au cœur d'Aurore, qu'elle tient dans ses mains. Crochet refuse d'aider Emma, dégoûté de sa trahison au sommet du haricot magique et lui montre un haricot magique séché. Il compare la jeune femme à ce haricot, comme étant sans intérêt puis quitte les lieux avec Cora.
Il arrive au Lac Nostos, et Crochet fait remarquer à son compagnon de voyage qu'il est asséché et inutilisable mais Cora utilise sa magie pour en débusquer la source en créant un trou d'eau. Autour de la source d'eau, Cora confie à Crochet les cendres de l'armoire magique afin qu'il les déverse dans l'eau. Un tourbillon violet se dessine mais alors que Crochet appose sa main sur celle de Cora et la boussole, celle-ci est arrachée de leurs mains par une flèche de Mary Margaret.
Un combat s'engage entre les personnes et tandis que Cora s'occupe de Mary Margaret, Crochet est pris à partie par Emma. Il parvient à la mettre au sol et à la menacer de mort avec son épée mais Cora disparaît dans un tourbillon violet, faisant valser la sacoche contenant le cœur d'Aurore au-dessus de l'eau. Crochet s'en empare et la donne à Mulan, surprise. Il est ensuite assommé par Emma qui parvient à reprendre l'objet convoité. Les deux femmes rejoignent le tourbillon en sautant à l'intérieur à l'aide de la boussole magique.
Plus tard, remis de leurs émotions, Crochet et Cora observent avec amertume le trou d'eau sans magie. Alors que Cora avoue sa défaite de ne pouvoir retrouver sa fille à Storybrooke, Crochet lui dévoile le haricot magique séché. Ne comprenant pas ses intentions, Cora se moque de lui mais le Capitaine lui explique que l'eau du Lac a des propriétés régénératrices et qu'il va s'en servir pour rendre sa forme originelle au haricot.

Ils quittent peu après le Royaume enchanté et se rendent à bord du Jolly Roger. Crochet lance vraisemblablement le haricot magique régénéré à la mer avant d'y plonger avec Cora et son navire, en direction de Storybrooke. Ils surgissent dans la brume de la mer et accostent au port.
Le soir venu, Crochet aide Cora à descendre sur le port et il se prépare à rendre visite à son Crocodile mais la magicienne se téléporte devant lui. De ce fait, elle lui informe que la magie est présente en ville et que son acte serait suicidaire, au regard de la puissance du mage noir. Surpris par un pêcheur, Cora le transforme en poisson, que jette Crochet à la mer. Par la suite, elle rend le navire du pirate invisible.
Le lendemain soir, ils observent Regina sortir du Café Mère-Grand, après une fête organisée par les habitants pour le retour d'Emma et Mary Margaret. La magicienne explique au pirate que sa fille n'est pas encore brisée et qu'elle va s'en charger.
Quelques jours plus tard, Crochet attend Cora sur les quais de Storybrooke et s'occupe en limant son crochet. Il demande si la femme a réussi sa mission mais face à sa réponse, il lui demande si elle pense réellement être une bonne mère. Peu vexée, Cora lui dévoile avoir un cadeau pour lui et qu'il se trouve dans les cales de son navire. Il découvre un prisonnier : le Dr Hopper, que Cora présente comme celui connaissant tous les secrets de habitants, même ceux de M. Gold. Le Capitaine félicite la magicienne de sa stratégie.
Peu après, Crochet menace le Dr Hopper de lui révéler la manière de tuer son Crocodile. Il espère que le psychiatre lui révèle l'emplacement de la Dague du Ténébreux mais après que le pirate l'ait menacé de son crochet, l'homme lui avoue que M. Gold a d'autres faiblesses.
Il se rend à la bibliothèque de Storybrooke où il trouve une jeune bibliothécaire, Belle en train de classer des livres. Le reconnaissant, Belle renverse une armoire sur le pirate puis court s'enfermer dans l'ascenseur menant aux sous-sols avant d'appeler M. Gold. Crochet s'enfuit avant l'arrivée de celui-ci.
Il se rend à la boutique de M. Gold afin de récupérer l'objet qui tient à cœur à l'antiquaire, le châle de Baelfire. Il saccage le magasin avant de se retirer sur le haut d'un toit en compagnie de son acolyte,M. Mouche et de le féliciter pour son travail. Le Capitaine se rend ensuite à bord de son navire.
Il surprend Belle, qui vient de libérer son prisonnier et pointe maladroitement une arme sur elle, ne sachant pas s'en servir. Face aux explications de la jeune femme concernant la mort de Milah, le pirate rectifie ses propos et révèle que Rumplestiltskin l'a assassinée en lui arrachant le cœur. Belle lui lance ensuite une lance du plafond sur le pirate qui perd l'équilibre et finit par tomber dans la cale où était retenu le Dr Hopper.
Furieux, il se relève et poursuit Belle sur le ponton. Alors qu'il lui ordonne de lui rendre le châle de son Crocodile, ce dernier lui apparaît. Satisfait de le retrouver, il le traite de misérable boiteux et le défie de se battre sans magie. Crochet est frappé une première fois par M. Gold et sa canne et tombe au sol. Il crie de douleur, frappé de toutes parts par l'homme, malgré les supplications de Belle. Il provoque l'ancien mage noir de le tuer pour qu'il puisse retrouver son aimée et se fait une nouvelle fois frapper par M. Gold. Peu après, alors que Belle réussit à le raisonner, il est laissé seul sur le ponton du navire.
Blessé, il retrouve cependant M. Gold et Belle à la frontière de la ville alors que ce dernier a réussi à en franchir la limite, ne perdant pas la mémoire. Il pointe l'arme de l'antiquaire sur Belle et tire, la blessant. Alors qu'il se réjouit de la perte de mémoire de la jeune femme, ayant traversé involontairement la frontière, M. Gold se prépare à lui lancer un maléfice de feu. Une voiture surgie de nulle part arrive droit vers eux et percute le pirate de plein fouet, qui s'effondre au sol tandis que M. Gold parvient à protéger Belle.
Il gît au sol lorsqu'arrivent Emma, David et Mary Margaret ainsi que des ambulances. Le Shérif Emma lui diagnostique quelques côtes fracturées lorsqu'elle lui demande ce qui s'est passé. Le pirate lui explique avec joie avoir détruit le bonheur de M. Gold et que son acte est la pire des choses qui puisse lui arriver, car Belle ne le reconnaît plus. Furieux, l'antiquaire se rue vers lui et tente de l'étrangler avec sa canne, mais Emma et ses parents l'en dissuadent.
Il est emmené à l'hopital de Storybrooke où il est placé dans une chambre à part et isolée. Quelques heures plus tard, Emma lui rend visite et lui demande où se trouve Cora, qu'elle considère comme sa complice. Il tente de lever la main sur Emma, mais découvre qu'il est menotté et exige de la jeune femme qu'elle lui rende son crochet. Emma appuie sur ses côtes douloureuses mais le pirate dit ne pas savoir où se trouve la mère de Regina mais explique sa satisfaction de savoir M. Gold meurtri, rappelant à Emma son acte passé avec la mort de Milah. Il est dépité lorsqu'Emma lui informe que l'antiquaire voudra se venger de lui.
Il sort de l'hôpital quelques jours plus tard et est questionné par David et son épouse au sujet des plans de Cora. Il prétend ne pas le savoir mais passe un accord avec le couple : il se rendront à bord de son navire afin de voir Anton, le Géant capturé par la magicienne. Ce dernier finit par paniquer et attaque David, sous les regards de Leroy et Mary Margaret.
Il dépose, dans une ruelle du port, une carte à l'effigie de la Reine de cœur, signe qu'il souhaite prendre contact avec Cora. Cependant, c'est la fille de celle-ci, Regina, qui lui apparaît. Elle lui rappelle qu'il devait tuer sa mère mais il repond qu'il ne voulait pas la priver d'heureuses retrouvailles. Crochet apprend également que Regina a passé un marché avec sa mère, et qu'elle vient alors lui demander si le Prince Charmant et Blanche-Neige ont trouvé son navire. Il finit par révéler à la femme que le Géant s'est échappé de sa cale, ce qui intrigue Regina.
Le lendemain matin, il se trouve au domicile de Regina et cette dernière est en compagnie de sa mère, dans sa chambre. Alors qu'elle exprime sa peine de savoir son fils loin d'elle, Cora la rassure et dément à Crochet savoir où se trouve M. Gold. Elle explique convoiter la Dague du Ténébreux afin de le posséder à son retour en ville. Surpris, il demande à accompagner les deux femmes dans leurs recherches.
Il retrouve les deux femmes à la bibliothèque de la ville et grâce à la découverte d'un plan magique par Regina, commence à le décrypter. Il explique l'emplacement de l'objet convoité à Cora mais après qu'elle ait pris sa fille à partie afin de lui expliquer son plan de vengeance, Crochet est envoyé à l'autre bout de la pièce par Cora. Il s'effondre au sol, inconscient.
Il reprend ensuite ses esprits et furieux d'avoir été dupé par Cora et sa fille, se rend au poste de Police où il assomme le shérif remplaçant, David. Il fouille des tiroirs puis récupère son crochet qu'il enfile à son moignon. Il rejoint ensuite son navire.
Il se rend ensuite à New-York et retrouve M. Gold dans le hall d'un immeuble. Il bouscule Emma puis crochète la poitrine de l'antiquaire. Ce dernier, abasourdi par l'intervention soudaine de son ennemi, s'écroule de douleur. Emma reprend ses esprits et parvient à assommer Crochet avant de porter secours à M. Gold, rejointe par Neal. Ce dernier le reconnaît, à la grande surprise d'Emma. Crochet est ensuite emprisonné par Emma dans un entrepôt.
Quelques jours plus tard, il est récupéré par Tamara, la fiancée de Neal, qui le ramène à Storybrooke à bord d'une remorque. Baillonné et ligoté, Crochet est présenté par la jeune femme à son amant et complice, Greg Mendell. Le pirate est désigné comme celui qui aidera les deux amants à faire un « sale boulot ».
Amené au sommet de la tour de l'horloge, Crochet est attaché à une chaise par Greg et Tamara. Alors que ces derniers lui proposent de travailler pour eux, le Capitaine refuse, arguant qu'il a réussi sa mission, qui était de tuer son ennemi juré, Rumplestiltskin. Cependant, les deux personnes le font approcher de la vitre de l'horloge brisée et lui ordonnent de regarder dans une longue-vue. Crochet s'exécute et découvre avec effroi que M. Gold se balade librement en ville avec Lacey. Furieux d'avoir raté son coup, il est contraint d'écouter la proposition de Greg, qui est de savoir, auprès de Regina où se trouve son père, Kurt Flynn. Le pirate accepte à contrecoeur.
Il retrouve Regina dans son bureau et lui demande sa protection, révélant par la même occasion que Greg et Tamara lui ont demandé de s'allier avec la maire ensuite de la trahir. Refusant de le croire, Regina comprend que Crochet le fait pour Cora, qui s'est dévouée toute sa vie à faire de sa fille une honorable Reine. Il apprend avec surprise le décès de Cora puis s'excuse auprès de Regina. Il remarque ensuite le plan de haricot magique conservé par la jeune femme dans son bureau et explique que sa mère avait pensé à cet échappatoire pour retourner dans leur monde. Il est satisfait lorsque Regina lui promet de raser la ville de la carte du monde et de tuer son Crocodile.
Il se rend avec la femme dans les souterrains de la ville en passant par la bibliothèque et l'ascenseur. Alors qu'il avertit Regina que la vengeance ne signifie pas qu'ils referont une nouvelle vie, mais face à refus de Regina de l'écouter, Crochet la laisse passer devant lui. Il se voit ensuite exiger par Regina de lui remettre un bracelet en cuir à son poignet, appartenant à Cora. Il cède puis place l'objet sur le poignet de la jeune femme et poursuivent leur chemin.
S'enfonçant dans la grotte, Crochet s'interroge sur le gardien d'un détonateur que Regina aimerait récupérer. Lui expliquant qu'il s'agit d'une « vieille amie », Regina le pousse dans un ravin afin qu'il fasse diversion pendant qu'elle aille récupérer le détonateur dans le cercueil de Blanche-Neige. Se relevant avec difficulté, Crochet découvre avec terreur qu'un monstre se dresse devant lui, rassemblant des particules de poussières autour de lui. Il tente de fuir la forme humanoïde qui le poursuit, plein de colère. Crochet parvient à crocheter la créature et à la détruire mais cette dernière reprend vie. Il est repoussé par celle-ci plus loin.
À un certain moment, il parvient à rejoindre la surface, probablement à l'aide de Greg et Tamara. Il attend le retour de Regina devant l'ascenseur et celle-ci, surprise, explique qu'il devait mourir dans les profondeurs de la ville. Quelque peu vexé d'avoir été trahi par la jeune femme, Crochet lui explique avec ironie avoir élaboré ce piège avec Greg et Tamara, qui arrivent sur les lieux. Alors que Regina tente d'invoquer ses pouvoirs magiques, Crochet lui explique que le bracelet a été trafiqué afin de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Il suit ses complices vers un entrepôt tandis que Regina est bâillonnée.
Il regarde ses nouveaux complices attacher Regina sur une table dans un entrepôt de conserves sur le port de la ville. Alors que Greg et Tamara partent discuter dans une autre pièce, il se penche au-dessus de la femme. Cette dernière le met en garde contre les deux personnes, arguant que quoi qu'ils lui proposent en échange, cela « ne vaut pas le coup ». Alors qu'elle demande au pirate s'il leur fait confiance, il ne lui répond rien, déstabilisé par sa question. Greg revient dans la salle, interrompant leur conversation et entreprend de placer des patchs sur Regina. Il demande ensuite à Crochet de lui donner un « coup de main, et que ce soit la bonne », mais Crochet refuse, estimant que cela ne fait pas partie de son contrat. Il quitte ensuite les lieux.


Sa famille :
Le Capitaine Crochet n'a pas de famille, comment voudriez-vous qu'il en ai une ? Il a quasiment toujours vécu seul sur son Jolly Roger.

Le caractère du Capitaine Crochet  :
C'est un homme qui ne pense qu'à se venger.

Le caractère de Killian Jones :
Ici aussi, il ne pense qu'à se venger.

Lien avec d'autres personnages :
Il est ami avec Cora.


Dernière édition par Killian Jones (Crochet) le Mer 26 Juin 2013 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mar 25 Juin 2013 - 11:46

Bienvenue Wink Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mar 25 Juin 2013 - 18:14

Welcome Kiki ! (ok, c'est nul... ) ! Bonne chance pour ta fiche !

(triche/aide= wiki OUAT - Killian Jones)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 7:00

Bienvenue ma Liblule *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Liblule ?   Mer 26 Juin 2013 - 14:34

Euh... Mary Margaret... Ça ne serait pas plutôt Libellule ? A moins que la Liblule soit un ingrédient très rare de potion ? NON, je ne suis pas obsédé par la Magie... Je suis juste obsédé par ma Dague. Ma belle Dague, ma merveilleuse Dague, ma sublime Dague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 14:52

C'est le surnom que je lui donne ( on se connait de P&M )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 15:13

Je pense que Goldichou a compris, il te taquinait à propos de l'orthorgraphe

Toi: Liblule
Normal: Libellule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Réponse   Mer 26 Juin 2013 - 15:14

Oui, je sais. C'était pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:00

Il y a des jours où tu es exaspérant Gold...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones (Crochet)

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:43

Marchi les gens ♥ Je vois que vous vous amusez bien sur ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:46

Dépêche de finir qu'on commence un ptit Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:48

Je veux un RP, un RP, un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:49

Continue le notre Chaperon rouge !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Réponse   Mer 26 Juin 2013 - 17:51

Bah oui, on attend que tu termine ta fiche pour RP avec toi. On reste donc ici en attendant que tu la termine.
 
(on est trop nombreux à poster en meme temps, ça supprime mes réponses à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 17:56

Hahaha Razz *rire de la Méchante Reine* Twisted Evil Bon, on arrête là, on floode et c'est pas bien ... Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones (Crochet)

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 18:03

Je fais autre chose de très important en même temps donc je mets un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 19:46

Tu es officiellement validée Very Happy Regina et M. Gold t'ouvrent officiellement les portes de Storybrooke ! Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones (Crochet)

avatar

Messages : 4
Puissance magique : 2022
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 19:48

Gracias señorita ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby/Le Chaperon Rouge

avatar

Messages : 25
Puissance magique : 2075
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 18
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Ruby
Niveau dans le Jeu: 4
Nom dans le Monde Féerique: Scarlett/Le Chaperon rouge

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 19:55

Un RP un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Mer 26 Juin 2013 - 20:15

Je veux RP avec toi Smile Tu commences ou je commence ? Idée de lieu ? De contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Mills

avatar

Messages : 9
Puissance magique : 2034
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Henry Mills
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: //

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Jeu 27 Juin 2013 - 12:14

Moi, je veux un RP totalement sanglant Twisted Evil
Alors envie de péter un cable contre un petit garçon de 10 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Margaret/ Snow White

avatar

Messages : 19
Puissance magique : 2083
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 18
Localisation : dans le royaume du roi Midas

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mary Margaret Blanchard
Niveau dans le Jeu: 2
Nom dans le Monde Féerique: Blanche Neige

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Jeu 27 Juin 2013 - 12:38

Ben moi aussi je veux un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sept-landes.forumactif.org/
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Un RP !!!   Jeu 27 Juin 2013 - 14:18

Moi aussi, je veux un RP, on a attendu trop longtemps sur ta fiche. Faisons un RP tous ensemble !!! Et pourquoi pas une petite fête où REGINA et MOI serions invités ??? Y'en a marre des anti-magie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   Jeu 27 Juin 2013 - 14:25

RUMPLE à raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Réponse à Régina   Jeu 27 Juin 2013 - 14:36

Evidemment, le Ténébreux a TOUJOURS raison ! (et il n'a pas du tout la grosse tête)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Jones ✝ Capitaine Crochet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Jones ✝ Capitaine Crochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait le monde sans le Capitaine Crochet ?
» Transformations.
» Killian Jones ▬ Thank you milady ;)
» Killian Jones | Try something new, darling
» (M) Capitaine Crochet ❥ Sebastian Stan, Andrew Garfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time - RPG :: Les habitants de Storybrooke :: Le livre d'Henry-
Sauter vers: