Once Upon a Time - RPG

Imaginez que tous les personnages de contes de votre enfance se retrouvent coincés dans un monde maléfique… Le notre ! Ils doivent combattre leurs démons intérieurs et lutter pour construire leur fin heureuse. Venez les rejoindre et entrez dans la légende
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Forum est actuellement en pleine recherche de membres !

Conséquences ?
Des personnages intéressants sont libres,
de nombreux métiers sont disponibles,
un accès facile aux grades supérieurs...

Dépêchez-vous de vous inscrire, cela ne durera pas éternellement.

Partagez | 
 

 La Reine Regina - Regina Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills (Evil Queen)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 77
Puissance magique : 2288
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 22
Localisation : Storybrooke

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Regina Mills
Niveau dans le Jeu: Reine
Nom dans le Monde Féerique: La Reine Regina

MessageSujet: La Reine Regina - Regina Mills   Jeu 20 Juin 2013 - 0:37

Le conte d'origine: Blanche Neige et les sept nains des frères Grimm.
Le nom de la féerie: Evil Queen/ La Reine Regina
Le nom à Storybrooke: Regina Mills
Le passé du personnage (dans la série) :
La Reine Regina, surnommée La Méchante Reine, est la belle mère de Blanche-Neige et la seconde épouse du Roi Léopold. Dans sa jeunesse, elle étais amoureuse de Daniel, son garçon d'écuries, mais elle cachait cette relation à sa mère Cora qui finira par l'apprendre à cause de la jeune Blanche-Neige. Furieuse, Cora tue le jeune homme et Regina en voudra à Blanche dont elle est contrainte d'épouser le père, le Roi Leopold. Quelques années plus tard, délaissée par son époux qui lui préfère sa fille Blanche-Neige, elle le fera assassiner en manipulant le Génie d'Agrabah puis s'empare du pouvoir. Elle recrute le chasseur pour tuer sa belle-fille mais celui-ci l'épargne par pitié. En l'apprenant, la Reine prend son coeur pour l'utiliser à sa guise, tel un animal de compagnie. Elle fait alors régner la terreur sur le Royaume Enchanté, utilisant ses pouvoirs magiques et sa force de persuasion pour en manipuler les habitants. Déterminée, elle force Blanche-Neige à croquer une pomme empoisonnée et promet d'épargner la vie du Prince Charmant en échange. Celui-ci parviendra néanmoins à la réveiller grâce à un baiser et l'épousera. Dans un ultime effort de revanche, elle lancera une Malédiction très puissante pour envoyer tous les personnages de contes de fées à Storybrooke, une petite ville du Maine, aux Etats-Unis, où ils ne garderont aucuns souvenirs de leur véritable identité. 
Sa famille: 
Blanche-Neige est la belle fille de Regina étant elle même, la seconde épouse du Roi Léopold, désormais décédé tout comme Daniel, son amour de jeunesse. Son père Henry est également décédé quand à sa mère Cora, Regina ne s'entends pas vraiment bien avec elle, c'est également la petite-fille du Roi Xavier.  
Le caractère de la Reine Regina:
Regina ne possède au fond d'elle même, une seule et unique idée, tuer Blanche-Neige afin de venger Daniel. Elle n'aime personne. Elle est cruelle, vicieuse et méchante. Elle ne connais que la vengeance et la magie noire. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins. 
Le caractère de Regina:
Regina est la Maire de Storybrooke et également la mère adoptive d'Henry, le fils d'Emma. Elle est victorieuse, du fait d'avoir réussi la malédiction et découvrant que tout le monde à oublié d'où ils viennent réellement. Elle reste tout de même la même que la Reine Regina, c'est la seule avec Monsieur Gold à se souvenir de leur véritable identité. Malgré qu'elle soit le Maire de la ville, Gold est celui à qui appartient la ville, mais tout le monde semble être sous les ordres de Regina.
Liens avec d'autres personnages:
Regina est la disciple de Rumpelstiltskin depuis qu'il à commencé à lui apprendre la magie. A Storybrooke, elle est la mère adoptive d'Henry Mills qui n'est autre qu'en réalité le petit fils de Blanche et du Prince Charmant étant le fils de leur fille. Henry l'aime mais il sait que c'est la Méchante Reine et il sait pour la Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rumpelstiltskin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 68
Puissance magique : 2387
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23
Localisation : Storybrooke et autres lieux enchantés

Carte d'identité
Nom à Storybrooke: Mr Gold
Niveau dans le Jeu: (Maître de Jeu)
Nom dans le Monde Féerique: Rumpelstinskin

MessageSujet: Re: La Reine Regina - Regina Mills   Dim 23 Juin 2013 - 16:20

Fiche excellente ! Grâce à ton assiduité, tu accèdes au Niveau 1. Ce niveau te permet de poster des messages dans le Forum, tu peux créer ta chambre où les autres habitants de Storybooke te rendront visite et tu peux même avoir un métier !

J'espère que ton séjour parmi nous te plaira et que tu reviendras très vite à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storybrooke-rpg.forumactif.org
 
La Reine Regina - Regina Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regina Mills
» Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]
» Carnet de Regina Mills
» Regina Mills - The Evil Queen
» Regina Mills + love is weakness, unless if it is returned.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon a Time - RPG :: Les habitants de Storybrooke :: Le livre d'Henry-
Sauter vers: